En septembre, Harry+LVH a installé le projet Eat symbols chez Pimpinelle. Sarah Schug et Joke De Wilde de The word magazine nous ont rendu visite pendant le montage de l’installation. L’article est ici.
Voici quelques images/traces du générique que nous avons réalisé pour le dernier film de l’artiste Manon de Boer, des premières notes au projet final. C’est notre deuxième collaboration avec le collectif Auguste Orts.
Le site Diwans.org, projet commencé en février 2011, est en ligne. Ce travail a énormément évolué au fil du temps ; devenu participatif, il est ouvert au visiteur désireux de répondre par du son ou de la vidéo au contenu déjà présent. Les trois parties du site ; Explore, Experience, Dialogue correspondent à trois degrés de lectures différents. Une visualisation de la structure formée par le contenu pour Explore, le visionnage et l’écoute du contenu audio-visuel pour Experience et le détail textuel de ce contenu pour Dialogue. Les premières oeuvres encodées dans le site sont des poèmes de Goethe et Hafez. Le dialogue entamé par Goethe en réponse aux poèmes d’Hafez est perpétué à travers des oeuvres audiovisuelles qui appellent elles-mêmes d’autres réponses.
Ce projet a été présenté lors de la Sufi Night, le 19 septembre au Bozar (Bruxelles) et sera présent lors du Zebra poetry film festival (Berlin) le 20 octobre.